Conditions générales de vente

Conditions générales de vente : 

Présentation : L'hôtelier a la liberté de ne pas recevoir les clients dont la tenue est indécente ou négligée, les clients ayant un comportement bruyant ou incorrect, les clients dont le comportement est contraire aux bonnes mœurs et à l'ordre public.

Accueil : La réception est ouverte dès 8h00.  L'heure limite de nos arrivées est 19h30. La réception est fermée à 20h00 au plus tard. 

Paiement: La totalité du séjour et de nos prestations ( chambre + petit déjeuner+  taxe de séjour ) ou le solde du séjour est payable à l'arrivée. Un seul mode de règlement par facture. Nous demandons à toute personne séjournant dans notre établissement de présenter une pièce d'identité. 

30 % du séjour sera prélevé par VAD carte bleue lors de votre réservation et ce quelle que soit la durée du séjour  , cet acompte est non remboursable.

En cas d'interruption du séjour ou d'annulation du séjour : Il ne sera procédé à aucun remboursement. Les retards à l'arrivée ou les départs anticipés ne peuvent en aucun cas donner lieu à remboursement.

Confirmation de réservation : Une confirmation de réservation avec le récapitulatif de la chambre réservée  , des prestations , des dates de séjour et des conditions de vente   vous est directement adressée par mail  après votre réservation ainsi qu'un numéro de réservation .

Taxe de séjour : non incluse dans le prix de la réservation, est en vigueur au 01/01/2024 dans la commune. Elle est payable sur place 2,29  euros TTC par jour par personne  sauf exonération faite aux mineurs.

Petit déjeuner continental  : non inclus dans le prix de la chambre, il est payable sur place et non remboursable  12 euros TTC par jour par personne  sauf offre promotionnelle petit déjeuner gratuit. Il n'est pas nécessaire de  réserver votre petit déjeuner lors de votre réservation.

Parking privé GRATUIT  : un emplacement par chambre 

Lit supplémentaire enfant  :  disponible uniquement sur réservation , 20 euros TTC la nuitée

wi fi gratuit disponible en chambre ou dans nos parties communes , le code est affiché dans votre chambre et à la réception

Accès aux chambres : L'infrastructure de notre hôtel ne permet pas l'accès aux personnes à mobilité réduite. Présence de marches sans ascenseur. 

Interdictions : Nous vous rappelons que l'interdiction de fumer est en vigueur dans tous les lieux publics depuis le 02 Janvier 2008. 

Les chambres sont disponibles à partir de  midi  et  doivent être libérées avant 11h00 ainsi que votre place de parking. Attention en cas de départ au delà de cet horaire, une majoration de 100 euros sera facturée  . De plus, votre chambre est prévue pour un nombre de personnes déterminé, pour assurer les règles de sécurité de l'hôtel, vous ne devez en aucun cas héberger des personnes supplémentaires.

Animaux : Nous n'acceptons pas nos amis  les animaux dans notre établissement. 

Médiateur Tourisme et Voyage : En cas de litige ,vous avez la possibilité de déposer une lettre de réclamation à la réception de l'hôtel, cette lettre sera transmise au responsable.

En cas de non résolution du litige, le client peut contacter le MTV ( Médiation Tourisme Voyage): www.mtv.travel.

Le client reconnait avoir pris connaissance et accepte les conditions générales de vente listées ci-dessus. En cas de non respect par le client d'une de ces dispositions, l'hôtelier se trouvera dans l'obligation d'inviter le client à quitter l'établissement et ce, sans aucune indemnité.